23 août 2007

Champagne !! On fête le bac !



Ca y est !! on l'a attendu, mais voilà, on l'ouvre maintenant !


bravo aux bacheliers 2007 :)







Pour la soirée, je m'étais appliquée... quelques trucs en déco, entre les ballons... vous montre





Bon bah, ça semblait faire plaisir à Nadia lol :)



Et puis, après les lasagnes maison.... le tiramisu... Johann avait marqué "BAC"... c'était trop mimi
:) (oui, y avait 2 plats de tiramisu.......)




J'étais un peu préoccupée, c'est Nadia qui jouait à la paparazzi...
c'est pas tous les jours qu'on fête le bac !!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout mimi la déco que tu as faite!! et t'es tout mimi sur les phots( c'est sincere miss)!! tu as oublié de mettre l'abus d'alcool et dangereux pour la santé ;) !!
en otut cas j'ai bien rigoler avec vous (toi et ton n'hommme) hier soir, vous vous etes super bien trouvé! ;)
gros bisous ma puce et t'en fait pas je reviens bientot pour te proteger!!! ;)

Anonyme a dit…

Hooo ma chérie, quel talent pour la déco, c'est tout jolie :D
Comment t'es belle sur les photos, tu m'inerves tiens ! NA !
Je suis super contente que tu l'ais enfin eu ce BAC, vraiment.
Je t'aime plus que de raison tite déesse ! :D

Anonyme a dit…

bientot on ouvrira le champagne (avec modération ) pour ton permis!!! bisous miss!! allez faut se motiver pour le code et le permis!!