03 juillet 2006

Remerciements



Ce merci, je le grave sur les murs de ma vie, merci à vous, qui m'avez soutenue.
Parfois pas grand chose en apparence, mais tellement pour mon coeur.
Les amis, on les découvre quand ça va pas, avec des sourires, des messages, une main sur l'épaule, un bisou, un regard tendre... et c'est seulement à ce moment qu'on le voit.
Le reste, on voit vite les égoîstes et les faux amis sortir du lot.. et Dieu sait qu'il y en a eu, j'ai été déçue. M'ayant pas vu pendant des mois, les disant "meilleur(e)s ami(e)s" n'ont pas vraiment été là, enfin, bon, quoi d'étonnant maintenant ?

Mais heureusement, il y a toujours eu VOUS, oui, vous pour me soutenir et m'aider.
Je sais que, vous ne vous rendez peut-être pas compte de tout ça, mais vos preuves d'amitié m'ont touché, et je m'en rappellerai, toujours, qui étaient les amis de ma jeunesse.

Vous aime, et je suis contente que vous ayez tous eu votre chance, ainsi que des bons résultats, et parfois des mentions.
Je cite pas la liste, j'en mettrais certainement quelques uns mal à l'aise, mais, particulièrement Flo, Nana, Sophie, Marc, Manu...


à vous,

MERCI !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas j'espere pas perdre contact avec toi!! t'es quelqu'un de génial!!en tout cas j'espere que tu l'aura l'année prochaine et avec mention pour faire taire ses imbécile qui disent avoir tout fait pour toi!! je t'adore didine!!

Anonyme a dit…

kookoo la miss !!

je fais surement pas partie de ta liste car on "se connait que par le net" meme si sa fait un bout de temps mtn.. et que c'est normal de considéré c'est VRAI DE VRAI amis quand on a eu des moments et des histoires passé ensemble en "VRAI"

je voulais te dire que tu es une fille extra, que l'on ne se parle pas bcp bcp car on a chacune nos petite vie et qu'on es rarement au mm moment sur msn... mais que malgré sa je t'apprecie bcp et j'aime bcp discuter avec toi de tout et de rien, quand on se confie, on partage on rigole, on est triste etc...

jesper qu'un jour on pourra se rencontré et faire plus ample connaisance encor ;)

gros bisous je t'aodre fort ma belle !!

courage pour la suite dans tout se que tu a a faire je te souhaite bcp de chance et de bonheur ;)

johnny0depp a dit…

merci les filles, c'est trop zentil :)

flo, voui, on perd pas contact, tu me préviendras quand tu reviendras nous voir !

sab, moi aussi je t'apprécie énormément, et dans la liste que j'ai cité, j'ai parlé des amis que je connais depuis des années, et qui sont toujours resté proches... c'est vrai qu'après, on cause moins, et c'est les vacances... ;)

alors je vous embrasse, toutes les deux, bachelières, et j'espère que vous aurez ce que vous voulez, de la chance, de la joie, et pas de peine !! :)

Anonyme a dit…

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE ! Que dire de plus ? :D
Même si on se connait que sur 'ternet, m'en fou ça change rien, te n'aime, te n'aime, te n'aime et te n'oublierais jamais ma chérie di n'amouw, ma soeurette de coeur ! Je te l'ais déjà dis, je serais toujours là pour toi, hâte que tu descende dans le Sud pour qu'on fasse des bitises ! lol ! :D