15 juin 2006

Florine.... Ma flo


Un tit bout de femme adorable, amusant et trop délirante.
On en aura fait ensemble, surtout des fous rires.

Alors je te souhaite bonne chance, je suis sûre que tu auras ton bac.
Merci de ton soutien, en tout cas., c'était trop génial de te connaître.

Je t'adore, ne change pas, t'es géniale !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ohh ,c'est moi..c'est tout gentil ce que tu dis..
comment ça "c'etait trop genial de me connaitre" j'espere que ça continuera !!et tu sais que si tu veux parler ou rigoler je suis toujours la!!!
petite question :comment vont tes mollets? ;)

Anonyme a dit…

j'ai oublié quelque chose de tres imortant dans le premier commentaire...JE T'ADORE et bon courage !!!

johnny0depp a dit…

Merci t'es un amour..
vouivoui, moi aussi j'espère que ça continuera ! mais, les chemins de la vie se séparent parfois.. enfin bon, dans le pire des cas, on se retrouve certainement l'année prochaine hein lol :p
J t'adore, et merci, mes mollets vont bien ! lol